Trailer Reaction : Fantastic Beasts and where to find them


Les voici enfin, les premières images du prochain film dans l'univers magique de J.K. Rowling, les Animaux Fantastiques ! Tout d'abord, c'est vraiment très court ! On voit seulement les bases de ce que sera le film, quelques personnages, nos héros très certainement, l'environnement dans lequel on sera plongé et quelques petits détails. David Yates est un réalisateur que j'apprécie, j'ai aimé son travail avec Harry Potter. Il a bien retranscrit, au niveau de l'image et de l'univers, ce que j'aime d'HP. Le côté assez réaliste, certainement moins chaleureux et chatoyant que les premiers mais, qui m'a transporté.

Le livre "Les Animaux Fantastiques" est écrit par Nobert Dragonneau, un auteur fictif puisque J.K. Rowling est bien derrière ce livre. N. Dragonneau (Newt Scamander en version originale) est cité dans la bande annonce, on peut imaginer qu'il sera confronté à quelques créatures dissidentes, ce qui l’amènera à écrire ce bestiaire. Ou qu'il sera consulté pour ses connaissances en la matière. 

Il y a plus d'un an, lors de l'annonce de nouveaux films de l'univers qu'à créer J.K. Rowling, après les sauts de joie et de bonheur, je me suis posée beaucoup de questions. Tout d'abord, que faire de ce bestiaire et de quelques annotations, il m'a fallu beaucoup d'imagination pour tenter de visualiser ce que ce serait un film sur ce petit livre. J'ai eu quelques craintes mais l'auteur et le réalisateur ont toute ma confiance, depuis le temps que je rêvais de replonger de l'univers ce sera avec grand plaisir.

N'oubliez pas de me dire ce que vous avez penser de ces premières images, ainsi que toutes vos impressions sur ces films à venir !



4 commentaires:

  1. Je n'ai qu'une chose à dire : "Lumos Maxima !"
    Non je déconne, j'ai encore trois lignes à écrire; faudrait que je relise le bestiaires histoire de me remémorer toutes les bestioles qu'il y a dans le livre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le relirais un peu avant de voir le film je pense, pour se remettre dans le bain et la magie :)

      Supprimer
  2. Hello!
    J'avoue que j'ai également sauté de joie comme pas possible quand j'ai appris ça! Je n'ai aucun doute quand à la qualité du film. Pour ma part, j'ai adoré les films HP donc ... je pense que ce sera pareil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a aussi été ma réaction, enfin un nouveau film dans l'univers d'HP ! Quel bonheur ! xx :)

      Supprimer

 

Wishlist :

Instathings