Book Haul... en vidéo ! - Novembre 2015



   Ça fait quelques temps que j'y pense sans jamais passer le pas, mais en faisant des vidéos avec mon amoureux, je me suis enfin décidée... J'ai posté ma première vidéo Booktube ! Effectivement, ce n'est pas exceptionnel en soi mais je suis assez contente de moi, j'espère que ça débouchera sur pleins d'autres vidéos et beaucoup de partages avec vous ! J'ai commencé avec un book haul mais je pense surtout faire mes updates lectures sur youtube, je trouve ça assez cool de pouvoir vous parler de vive voix de mes dernières lectures. 

Bien sûr, dites-moi tout en commentaires, vos avis, vos lectures et vos derniers achats ! N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne, ça me fera très plaisir ! A très bientôt ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Wishlist :

Instathings