Trailer Reaction : Star Wars VII, le réveil de la force

 

   Depuis quelques semaines, j'alimente chaque semaine avec mon amoureux notre chaîne youtube avec différentes vidéos notamment des "trailer reaction" (parce qu'en anglais c'était plus cool). Pour vous l'expliquer en quelques mots, c'est très simple, on se filme en train de regarder pour la première fois un trailer de films ou de jeux puis on donne nos impressions sur ces premières images.

L'idée nous est venue en regardant des anglophones faire ce genre de vidéo qui nous ont beaucoup plu. En particulier parce qu'on loupe souvent des films ou des jeux juste parce qu'on n'est jamais tombés sur la bande annonce. Alors pourquoi pas vous partager nos découvertes et nos impressions en vidéo !

Je vous partage l'une de nos dernières vidéos, surtout parce que c'est largement ma préférée, le trailer reaction sur Star Wars VII : Le réveil de la force ! C'est l'une des bandes annonces que j'attendais énormément, j'ai longtemps hésiter à ne regarder aucune image du film pour garder un maximum de surprises mais, finalement, au vu du nombre de spoiles sur internet autant profiter des premières images pour patienter avant la fin d'année. 

Tout est dit dans la vidéo, je vous laisse donc découvrir toutes impressions dans celle-ci. Vous verrez  surtout que j'étais sur-excitée à l'idée de retrouver les personnages des films passés ! 

N'oubliez pas de nous dire ce que vous avez pensé de la bande annonce, si elle est à la hauteur de vos attentes ou qu'il en faudra plus pour vous séduire ?





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Wishlist :

Instathings