Des couleurs toutes douces pour une journée d'amour


   Le 14 Février est une journée comme les autres, comme un 14 Mars ou un 25 Avril mais, avec une petite touche d'amour dans l'air. Il n'y a pas de jour pour être plus amoureux, mais pourquoi ne pas en profiter pour être heureux du petit matin jusqu'à la tombée de la nuit ? Outre le bourrage de crâne commercial, j'adore l'univers autour de ce jour un peu particulier, penser quelques jours avant à un repas qui pourrait nous faire plaisir, acheter des fleurs, mettre un peu plus de rose aux joues et sur les lèvres ...

Pour une pincée de douceur supplémentaire, une jolie boite Lush pleine de trésors a embaumé tout mon appartement ce matin ...

J'y ai trouvé un énorme pain moussant Cassimousse qui m'a donné envie de dévorer immédiatement des poignets de fruits rouges et la boule de bain Sakura. Côté soin, on est aussi gâté avec le gel douche exfoliant Gratte-ciel, sa couleur bleue m'a beaucoup étonné lorsque je l'ai ouvert. Il ne déroge pas à la règle et sent terriblement bon. J'ai pu aussi découvrir le lait pour le corps Divine Vanille ainsi qu'une dose de la crème visage Princesse de Néroli que je vais m'empresser d'essayer !

Et quelques chocolats puisque mon Amoureux me connait vraiment bien ... oops

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Wishlist :

Instathings