It's Disney time !

   Si vous ne l'avez pas encore remarqué, j'ai une vraie âme d'enfant. (Ça se remarque comme le nez au milieu de la figure mais passons) Alors lorsque mon amoureux m'a annoncé qu'on irait à Disney en Octobre et donc au moment d'Halloween, je n'étais que joie. Énormément joie. J'ai fais peu de photos, préférant courir dans tous les sens pour faire toutes les attractions mais en voilà tout de même quelques unes.













I am Buzz lightyear ! To infinite and beyond ! 




Coucou, j'ai 8ans.

   Après plusieurs séjours à Disneyland Paris, la magie est toujours là. Même dans la tour de la terreur où j'ai eu l'impression que mon corps allait m'abandonner d'un moment à un autre, la magie était présente. Ce n'était pourtant pas évidemment de lire une once de magie sur mon visage à ce moment là, mais passons ahah ! Je vous retrouve très bientôt pour un article un peu plus sérieux (enfin sérieux...), pleins de gros bisous pailletés, à bientôt ♥ !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Wishlist :

Instathings